Alimentaires

(Peu de stands alimentaires mais tous sont des artisans de grande qualitè)

ApulianTaralli: Biscuits salès typique dei PouillesQuatre générations de femmes. Une recette de famille. Un boudin de pâte jaune qui se referme et s’embrasse.
Genghi’s producteur des TARALLI se présente comme un anneau qui fait le lien entre le passé et le futur, c’est la tradition et l’innovation.
Il Borgo del BalsamicoAceto balsamico: Vaigre de l’Emilie RomagneDans des vieilles barriques de différents bois, le moût s’y transforme en balsamique traditionelle et y commence un long vieillissement.
Nonno FereoliSalumi e parmigianoJambon, mortadelle, culatta et pancetta(ventrèche)de Parme et parmesan authentique, L’Emilie Romagne et ses traditions est à table.
PeperonziniPimentsPeperonzini cultive des piments du monde entier dans les pouilles et les transforme en produits doux ou salés.
Casa del dolce BertoliniMostardaProduit typiquement vénitien, cette « mostarda » est faite à partir d’une pate de coing et ce produit a une histoire liée au terroir italien.
Casa del dolce BertoliniPanettonePatisserie universellement connue, le panettone qui sera présenté à vini di vignaioli est un des meilleurs qui soit et reçoit tous les ans les plus grands prix.
TrinciToscane do it better: CafféLe café, L’Italie sans café cela n’est pas possible, A Vini di Vignaioli sera présent
Il caffè Artisanal Trinci, histoire d’un homme et de sa passion à partager.
CalcabrinaFromage